Déclaration juridique

EN VIGUEUR LE 16 juillet 2010
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION CI DESSOUS AVANT D’UTILISER CE SITE WEB.
Ce site Web a été élaboré à titre de service offert par Hoffmann-La Roche Limitée (« Roche »). En utilisant ce site Web, vous acceptez les conditions de cette déclaration juridique et de l’énoncé de confidentialité publié sur ce site (les « conditions d’utilisation »). Si vous ne les acceptez pas, veuillez quitter le site et ne pas tenir compte de l’information contenue aux présentes.
Ce site Web est destiné à des auditoires canadiens seulement.

Modification des conditions
Roche se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de temps à autre, si elle le juge nécessaire. Vous pouvez consulter en tout temps la version en vigueur de cette déclaration juridique et de l’énoncé de confidentialité en cliquant sur le lien qui se trouve au bas de chacune des pages de ce site Web.

Aucune garantie ni obligation
Bien que Roche prenne toutes les mesures qui s’imposent pour présenter une information exacte et à jour, elle n’émet aucune déclaration ni garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les suivantes : toute garantie implicite de qualité marchande et d’adéquation à un but particulier, toute garantie concernant l’exactitude ou l’exhaustivité de l’information contenue dans ce site Web ou toute garantie concernant le fonctionnement ininterrompu et sans erreur de ce site Web ou l’absence de virus ou d’autres éléments délétères sur ce site Web ou sur le serveur qui l’héberge. Roche décline toute responsabilité relativement à l’utilisation de ce site et de tout autre site lié à celui-ci. Roche peut modifier ce site en tout temps, sans préavis, mais n’est pas tenue d’y faire des mises à jour. Les utilisateurs conviennent qu’ils accèdent au présent site et à tout autre site qui lui est lié et qu’ils utilisent à leurs propres risques lesdits sites et leur contenu. Ni Roche ni aucune autre partie ayant participé à la création, à la production ou à la mise en œuvre de ce site Web ou de tout site Web accessible à partir de ce site ne peut être tenue responsable de quelque façon que ce soit de dommages directs, accessoires, indirects ou punitifs découlant de l’accès ou de l’utilisation de ce site Web ou de tout site Web lié, de l’incapacité à utiliser ceux-ci ou de toute erreur ou omission présentes dans leur contenu.

Information médicale
Toute information médicale destinée aux consommateurs contenue dans ce site Web vise uniquement à aider les consommateurs à mieux comprendre certaines maladies et options thérapeutiques. L’information n’a pas pour but de remplacer les conseils d’un professionnel de la santé ni une recommandation concernant un plan de traitement en particulier. Il est important que les consommateurs consultent un professionnel de la santé pour obtenir des renseignements détaillés sur les maladies et leur traitement.

Aucune offre ni sollicitation
L’information contenue dans ce site Web ne constitue nullement une offre d’achat, de vente, d’échange ou de transaction quelconque portant sur les titres de Roche, ni une sollicitation en ce sens. Les investisseurs ne doivent pas s’appuyer sur cette information pour prendre des décisions.

Renseignements prospectifs
Ce site peut contenir des renseignements prospectifs. De tels renseignements sont sujets à un grand nombre d’incertitudes, qu’elles soient scientifiques, commerciales, économiques ou financières, et les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux présentés dans ce site.

Liens
Ce site Web contient des liens vers d’autres sites Web exploités par des tiers sur lesquels Roche n’a aucun contrôle. Les liens vers les pages d’autres sites ne sont fournis que pour des raisons de commodité. Roche n’assume aucune responsabilité quant au contenu de ces sites Web, pas plus qu’elle ne fait de déclaration quant à l’exactitude et l’exhaustivité de l’information contenue dans de tels sites. Roche décline expressément toute responsabilité quant à l’information qu’ils contiennent et à l’utilisation qui en est faite.

Propriété intellectuelle
Toutes les images et toute l’information contenues dans ce site Web sont protégées par des droits d’auteur et autrement détenues en propriété exclusive. À moins d’indication contraire expresse, aucun élément de ce site Web ne peut être copié ni utilisé, sauf tel qu’il est stipulé dans les conditions d’utilisation ou avec le consentement écrit préalable de Roche.

Roche vous accorde l’autorisation d’imprimer des pages de ce site Web, sauf indication contraire expresse, pour votre usage personnel et non commercial afin d’en apprendre davantage sur les services ou les produits offerts par Roche ou pour votre usage non commercial en lien avec les soins de santé ou la formation. Aucune autre autorisation ne vous est accordée d’imprimer, de copier, de reproduire, de diffuser, de céder, de vendre, de transmettre, de télécharger (vers l’amont ou l’aval), de stocker, d’afficher en public, de modifier cette information, ni d’octroyer des licences relativement à celle-ci ou de créer des œuvres dérivées à partir de celle-ci. L’octroi de cette autorisation ne constitue pas un transfert de titre. À moins d’indication contraire, tous les logos, dessins et marques de commerce figurant dans ce site Web sont des marques de commerce détenues ou utilisées sous licence par Roche. Tous les noms de produits qui sont en majuscules ou autrement identifiés de façon appropriée dans ce site Web sont des marques de commerce de Roche ou de compagnies du Groupe Roche.

Déclarations
Vous assumez l’entière responsabilité de tout matériel que vous soumettez à ce site Web.

Vous convenez de ne pas soumettre ni transmettre du matériel illégal, menaçant, diffamatoire, obscène, irrespectueux ou qui pourrait d’une manière quelconque contrevenir à toute loi, à tout règlement ou à toute règle. Vous convenez également de ne pas télécharger, envoyer par courriel, afficher, transmettre, diffuser ou autrement publier par l’intermédiaire de ce site Web tout matériel qui pourrait perturber son fonctionnement normal, y compris publier ou autrement transmettre du matériel qui n’a pas de rapport avec le sujet en question ou qui autrement restreint ou entrave l’utilisation du site par tout autre utilisateur.

Si vous nous transmettez de l’information, y compris des commentaires, des questions, des suggestions ou toute autre information similaire, en lien avec le contenu de ce site Web, cette information sera réputée non confidentielle et Roche n’aura aucune obligation de quelque nature que ce soit à l’égard de cette information. Roche sera libre de reproduire, d’utiliser, de divulguer et de diffuser cette information à d’autres sans aucune contrainte. Roche sera libre d’utiliser les idées, concepts, savoir-faire ou techniques contenus dans cette information à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, pour mettre au point, fabriquer et commercialiser des produits incorporant cette information.

Confidentialité
Veuillez consulter l’énoncé de confidentialité figurant sur ce site Web pour savoir de quelle manière Roche protège les renseignements personnels vous concernant.

Résiliation de l’accès
Roche se réserve le droit de suspendre ou de résilier votre accès à une partie ou à la totalité de ce site Web, en tout temps et sans vous donner de préavis, si elle estime, à son entière discrétion, que vous avez violé ou pouvez violer l’une quelconque des conditions d’utilisation ou pour sa commodité.

Choix de la loi applicable
Les conditions d’utilisation sont régies par les lois matérielles internes de la province de l’Ontario et les lois du Canada qui s’appliquent aux présentes. Si une disposition des conditions d’utilisation est déclarée invalide par un tribunal compétent, l’invalidité de cette disposition n’invalidera pas les autres dispositions des conditions d’utilisation.